Mardi 4 octobre au soir, un groupe d’amis se trouvait au bord du cours d’eau qui traverse la ville de Sablé-sur-Sarthe. Une dispute mortelle aurait éclaté pour un part de pizza.
Mardi 4 octobre, quelques jeunes mahorais qui en avaient l’habitude se sont retrouvés au pied du château de la commune de Sablé-sur-Sarthe (72) pour partager un repas. Boissons et pizzas étaient au programme au bord du cours d’eau. Selon le parquet, une dispute aurait brutalement éclaté pour un motif qui semble à priori futile : une part de pizza. L’altercation aurait dégénéré au point qu’un des protagonistes reparte chez lui se munir d’un arme à feu. Son rival de 26 ans a été mortellement touchée par ce tir.
Une enquête pour meurtre a été ouverte, indiquent nos confrères des Dernières nouvelles de Mayotte. Le tireur a été interpellé et placé en garde à vue avant son déferrement devant le procureur de la République et son placement en détention provisoire. Les circonstances exactes de ce drame doivent être éclaircies,. Un drame qui a profondément choqué les habitants de Sarthé-sur-Sarthe ainsi que la forte communauté mahoraise qui y réside.
www.zinfos974.com