Une chargée de clientèle de La Poste de Saint-Joseph agressée

Une chargée de clientèle travaillant au bureau de poste de Saint-Joseph quartier le Butor a été agressée ce mardi. Une plainte a été déposée au nom de La Poste.

Le communiqué de La Poste : Le 21 juin 2022, suite à l’agression d’une chargée de clientèle le bureau de poste de Saint-Joseph le Butor, une plainte a été déposé au nom de La Poste. Tolérance 0 face aux incivilités et agressions subis par les postières et les postiers Les comportements agressifs, quelle que soit leur gravité, insultes, menaces, agressions physiques sont inacceptables. C’est pourquoi, La Poste en fait sa priorité. Dès lors qu’un collaborateur subit une agression ou une incivilité, des mesures d’accompagnement et de soutien sont mises en place pour l’accompagner et lui apporter un soutien adapté. En parallèle, La Poste porte plainte en son nom, et soutient les collaborateurs qui souhaitent le faire à titre individuel. Un dépôt de plainte systématique La Poste a porté plainte le jour même contre le client agressif. La Poste portera plainte systématiquement en cas d’incivilité ou de comportement inapproprié. Les bureaux de poste sont des lieux d’accueil, ou chaque personne doit pouvoir évoluer en toute sécurité.

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